Header Ads

Livre Réussir le TCF pdf

Livre Reussir le tcf exercices & activites d'entrainement GRATUIT
Livre Reussir le tcf exercices & activites d'entrainement PDF.GRATUIT
Auteur : Bertrand
Editeur  : Ecole Polytechnique Eds
Nombre de page(s) : 271

Cet ouvrage est destiné aux personnes souhaitant se préparer au Test de connaissance du français (TCF). Il offre un entraînement efficace aux épreuves obligatoires : compréhension orale, structures de la langue et compréhension écrite et se compose de nombreux exercices d'entraînement écrits et oraux conformes au format du TCF.
Tous les exercices ont reçu la validation du Centre international d'études pédagogiques (CIEP), établissement public sous la tutelle des ministères chargés de l'Education nationale et de l'Enseignement supérieur et de la recherche, qui sont les organismes officiels de délivrance de ce test. Chaque partie est composée d'exercices évaluant tous les niveaux du Cadre européen commun de référence pour les langues, du débutant (A1) au niveau supérieur (C2). Il permet donc à chacun de s'entraîner en fonction de son niveau et à son rythme.


Téléchargement

30 commentaires:

  1. Réponses
    1. Je trouve pas moi aussi ... ! J'arrête pas de chercher

      Supprimer
  2. Comment pourrais-je le telecharger svp?

    RépondreSupprimer
  3. je n'ai pas trouvè aucune CD sur la document ?

    RépondreSupprimer